Les Chouettes Ateliers : une histoire


En 2015, lors de ma seconde grossesse et après avoir travaillé 10 ans dans l'Export puis le Marketing et la Communication je décide de sauter le pas et de créer ma propre entreprise. Mon projet ? Me vouer au bien être de chacun par le biais des huiles essentielles de façon originale et ludique.

 Je suis passionnée depuis des années par les médecines douces et le toucher ; la naissance de mon premier enfant pour qui l'aromathérapie a été une véritable aide sur le plan physique et émotionnel, a été le déclencheur pour approndir mes connaissances et me former à cette discipline.

"Les chouettes ateliers" est un concept d'ateliers à thèmes qui s'adressent à tous : bébés, enfants, femmes enceintes, adultes. Ils allient moments de partage, de détente et de découverte olfactive avec des conseils naturels simples et efficaces pour soulager maux physiques et émotionnels de chacun.

L'objectif de ces ateliers est de partager et d'échanger dans la douceur et la bienveillance en vous transmettant mon savoir et ma passion de l'aromathérapie de la façon la plus simple possible.

L'aromathérapie ne s'improvise pas : je suis diplômée en aromathérapie traditionnelle et en Fleurs de Bach de la Fédération Française d'aromathérapie et de l'Ecole Lyonnaise des Plantes Médicinales, certifiée en hydrolathérapie pré et post natale et formée au modelage bien être bébé.

Mais alors pourquoi les "Chouettes Ateliers" me demanderez vous ? Et bien à la naissance de mon premier enfant j'était « obsédée » par une inlassable question ... « comment puis-je m'occuper au mieux de lui ? » ... et une chouette se posa sur le toit de ma maison pour donner naissance à 4 bébés, elle me regardait souvent longuement sans aucune crainte... J'ai eu la sensation qu'elle portait en elle toutes les vérités que je cherchais » ... Les Chouettes Ateliers étaient nés !