Web atelier : un atelier depuis chez vous

Les ateliers se déroulent en direct par Skype, leur durée est de 1H15 à 1H30.

Vous avez la possibilité de poser des questions ou demander des précisions. Des dates et horaires sont proposés à votre convenance et vous choisissez votre thématique : aromathérapie, éveil corporel bébé....Le tout confortablement installé chez vous à la maison !

Un support de cours vous est envoyé avant le premier atelier suite à votre inscription. Le règlement se fait via paypal ou par virement bancaire au moment de l'inscription. Le tarif est de 25€ par atelier. Il comprend le support de cours envoyé par mail.

Avant de vous inscrire à l'atelier téléchargez Skype gratuitement si vous ne l'avez pas déjà fait et créez votre compte.

Conseils à distance


Pour ceux qui sont trop loin et qui veulent des conseils personnalisés, il y a la possibilité du conseil à distance par mail, téléphone ou Skype. Une adresse mail sera demandée pour vous communiquer le conseil écrit à la suite de l'entretien.

Cette consultation vous permet de faire appel aux huiles essentielles pour vous aider à gérer des problèmes ponctuels (entorse, rhume, pharyngite, insomnie ponctuelle, stress ...) et d'obtenir une réponse personnalisée par une aromathérapeute certifiée de la Fédération Française d'Aromathérapie.


Déroulement d'une consultation par mail :
- faire votre demande par mail,
- je vous envoie un questionnaire à me renvoyer,
- une fois que j'ai réceptionné le questionnaire, je vous envoie une facture avec le règlement à effectuer via Paypal.
- une fois le paiement reçu, je vous envoie mon conseil aromathérapeutique.

Déroulement d'une consultation par téléphone et skype : je vous propose des consultations de conseils en aromathérapie par téléphone ou à distance par Skype, tous les après-midi, sans vous déplacer de chez vous. Les séances durent en moyenne 30 mn ( Le paiement sécurisé se fait d'avance par CB ou par paypal. Les conseils personnalisés sont envoyés ensuite par mail.

Comme pour les conseils ceci n'est pas un acte de diagnostic médical, ni une prescription médicale et ne prévaut pas l'avis d'un médecin ou pharmacien.

Le tarif est de 20 euros